Modalités

Pour bénéficier de l’offre, achetez entre le 01/07/2020 et le 30/06/2021 inclus, un produit porteur de l’offre, puis dans un délai de 14 jours :


1 - Rendez-vous sur https://offrevahine.e-odr.fr (le module sera en ligne jusqu'au 15/07/2021 inclus)

2 - Complétez le formulaire en ligne

3 - Téléchargez vos preuves d’achat : ticket de caisse (dates, prix et libellé entourés), code-barres.

4 - Renseignez votre motif d’insatisfaction parmi la liste proposée.

Vous recevrez sous 6 semaines environ à partir de la réception de votre demande valide le remboursement de 100% du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire.

Toute demande non conforme fera l'objet d'un email indiquant les raisons du non remboursement.

Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse) et Belgique jusqu’au 30/06/2021 inclus et limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC) sur l’ensemble des produits porteurs de l’offre. Toute demande incomplète, illisible, raturée, non conforme aux modalités ci-dessus ou manifestement frauduleuse sera considérée comme nulle.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par MC CORMICK France SAS, responsable de traitement, domicilié à Avignon (84000), afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de la marque VAHINE. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de MC CORMICK France SAS. Nous conservons vos données pendant une durée de un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l'objet d'un renvoi.

Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à delegue-protection-donnees@highco.com.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant au service consommateur McCORMICK France, accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. »

622 980 027 R.C.S. AVIGNON